Envie de participer ?

Adhésion

L'adhésion est possible pour un agent en retraite pour les deux saisons qui suivent son départ de la Région Normandie.

Si vous n'êtes pas agent de la Région Normandie, veuillez inscrire les Prénom, Nom et Direction/Lycée de l'agent ainsi que votre lien de parenté avec l'agent.

Merci de bien vouloir fournir un RIB afin de faciliter les remboursements par la trésorière de l'association.

Note : Vous pourrez ajouter le fichier plus tard si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir immédiatement

Indiquer la (les) Section(s) choisie(s) : chaque section impliquant une cotisation de 30 euros.
Pour la Voile, une licence temporaire de 13,50 euros devra être prise en sus et réglée par chèque au Caen Yatch Club lors de la première séance.

Une fois votre inscription validée et le règlement effectué, vous recevrez une carte de membre ainsi qu'une facture attestant votre inscription à l'Association Sportive de la Région Normandie. Une tenue sera fournie aux adhérents sous réserve d’effectuer a minima 3 courses par an et sur preuve d’inscription à une première course. L’association se réserve le droit de faire régler l’intégralité du prix de la tenue si l’adhérent ne respectait pas cette règle.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AS Région Normandie pour Gérer les adhésions à l'association, Règlement Intérieur et Droits à l'image. Elles sont conservées pendant 3 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / AS Région Normandie Place de la Reine Mathilde 14035 Caen Cedex 1

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.