sportsregions
Envie de participer ?

Julien GAUTRET il y a 1 semaine

au cas où, même si on finit avec le copain par voir quelques offres "rationnelles" sur le marché, je me prermes de copier ici mon message sous l'actualité "équipe régionale", ela me paraît plus adapté.

*******

Hello, j'espère que tout.e.s les collègues n'ont pas de gros pépin dans leur préparation. Je voudrais - si ce n'est pas hors sujet ici, déposer une petite bouteille à la mer : avec un camarade rouennais (qui n'ets pas de la Région) on voulait profiter de notre particpation pour venir avec femmes et enfants sur ce weekend. Mais on a semble-t-il beaucoup trop tardé pour vérifier les réservations possibles car avec les préparatifs des 80ans du D-DAY, il ne reste quasiment rien pour 5-6 peronnes à un prix un tant soit peu raisonnable mais surtout pas trop loin de Caen pour ne pas ajouter de la difficulté logistique avant les 42 km. Bref, est-ce que parmi les collègues caennais, l'un.e d'entre vous aurait une idée / un plan, si ce n'est pour nos compagnes et enfants au moins pour deux marathoniens en quête d'un canapé ou d'une caravane dans le jardin pour le samedi soir ? à tout hasard.. 

Julien GAUTRET il y a 1 semaine

au delà, cela permettra de partager nos préparatifs ici, de se compter, etc

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.